Poképark Wii

Image de Poképark Wii
Note : 4.0/5 (1 avis)

Je me souviens encore, il y’a une dizaine d’années environ, lorsque la folie Pokémon débarqua en France. Les jouets, les cartes, tout ce qui concernait cette licence partait comme des petits pains. Je me souviens également du nombre de précommandes pour une simple peluche Pikachu qu’avait reçu une grande chaîne de magasins en France. C’était affolant ! D’ailleurs, à cette époque Pokémon rouge et bleu battaient littéralement des records de vente dans le monde et avait même constitué l’un des principaux éléments déclencheurs de cet engouement Certains pensait que le succès allait être passager et que le public finirait par bouder ces jeux…dix ans après, le succès est bel et bien là et bien parti pour durer ! Bien sûr, on ne retrouvera pas l’engouement envers les jouets et les cartes qu’auparavant même si les ventes sont très satisfaisantes mais il suffit de voir le classement d’un jeu vidéo Pokémon pour s’apercevoir que les petites bêtes ne sont pas prêtes de nous abandonner ! En outre, bien avant leur sortie, le nombre de précommandes atteint des chiffres les classant même devant des produits déjà en stock, l’exemple des récentes versions Argent SoulSilver et Or HeartGold sur la portable Nintendo ne pourra que le confirmer. Poképark, la grande aventure de Pikachu sur Wii est d’ailleurs toujours bien placé (au moment de la rédaction de ces lignes, c’est la 9ème meilleure vente sur cette console) et vous place dans un parc d’attractions. En fait, tout avait commencé quelques temps avant, Pikachu et ses amis (je ne suis pas un pro, je n'ai reconnu que Salamèche dans le groupe de copains de Pikachu :-)) jouaient ensemble. Mew (vous vous souvenez sûrement de lui, il s'agit du Pokémon "préhistorique" que vous aviez sûrement vu dans les OAV "Mewto contre attaque" ou "Lucario et le mystère de Mew) fait apparaître un curieux tunnel. Le héros glissa et tomba à l'intérieur ! Ses amis en firent de même pensant sûrement pouvoir aider leur ami. C'est une véritable aventure 3D au côté de 190 Pokémon qui vous attend ! Mew expliqua à Pikachu que ce n'est pas vraiment un hasard s'il se retrouvait là bas. Il devait réunir les fragments du Prisme pour le sauvetage du PokéPark ! Un peu enfantin comme histoire me direz vous ? Eh ben justement c'est à eux que cet opus s'adresse principalement mais aussi à ceux qui en ont marre de toutes ces licences "brutales" et qui veulent s'évader dans un monde plus coloré que celui retrouvé sur les consoles concurrentes principalement. De nombreux défis vous attendent : Duel, Course, Cache Cache (très amusant), Quiz, parcours. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un énième opus lancé par Nintendo dans le but de profiter au maximum de cette licence juteux (bon c’est peut être aussi pour ça) mais un épisode complet qui en ravira plus d’un.

Comparaison de prix

Meilleurs prix pour acheter moins cher
Intitulé du produit Marchand Prix Total Lien
Ce produit n'est actuellement commercialisé par aucun des marchands référencés sur BestVentes.com. Vous pouvez dès maintenant consulter, à travers les rubriques présentes sur notre site, les articles plus vendus dans sa catégorie.

Liens utiles

Cet achat apparaît dans les catégories suivantes : Nintendo Wii, Jeux Vidéo.

Ceux qui recherchent un guide complet seront heureux d’apprendre sa disponibilité sur Puissance Pokémon Puissance Pokemon. Vous pouvez également vous orienter vers Pokeparkwii.com très réussi graphiquement et donnant plus de détails sur celui-ci.


Mentions légales | Qu'est ce que BestVentes.com ? | Technologie | Contacts |
Copyright (c) 2010 BestVentes.com